Accueil > Musique > PROGRAMMATION 2026

PROGRAMMATION 2026

vendredi 27 février 2026, par sophie_manuel

Les quatre musiciens de KIFF KIFF apporteront une musique lumineuse, libre et organique, dansante dès le midi. Du jazz teinté de funk et de groove des années 60 donneront la tonalité de rendez-vous.

La soirée sera 100 % local avec nos jeunes TTG. Cinq amis qui jouent une musique d’un subtil équilibre entre pop-rock et rock électro puissant. D’une voix éraillée, sensible mais puissante, TTG promet un concert plein de sourires.

Puis on voyagera avec Manzila dans un melting-pot de traditions musicales variées, allant des mélodies iraniennes de tradition soufie aux rythmes envoûtants du Maghreb et de l’Afrique. En arabe et en farsi, « manzila » signifie « la maison, l’endroit où l’on se sent bienvenu. C’est précisément cette chaleur que le groupe cherche à transmettre, portée par des textes en français pétris de révolte bienveillante et de partage.

Les Hurlements d’Léo clôturera le live de cette 15éme édition. Figure marquante du paysage musical français, formé dans la région bordelaise au milieu des années 1990, le groupe joue un genre qu’il définit lui-même, avec humour, comme de la « java-chanson-punk-caravaning ». Un éclectisme absolu entre rock, chanson et fanfare, une générosité scénique sans pareille. Une soirée mémorable en perspective.



Musique

Edition 2021

Voir en ligne »

LES HURLEMENTS D’LÉO

Voir en ligne »








Partenaires



2015-2026 Fête des vendanges de Cheverny


Plan du site | | Contact | RSS 2.0 | made with : spip
Partagez les sur les réseaux sociaux:
Suivez-nous sur Facebook :
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram :
Suivez-nous sur Instagram
Organisateur : Syndicat des AOC Cheverny et Cour Cheverny